Les Jarrets Noirs terminent leur saison en force

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les Jarrets Noirs terminent leur saison en force
Maxime Beaulieu a lancé l'entièreté de la partie lors de la deuxième victoire des siens. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

BASEBALL. Les Jarrets Noirs de Beauce ont conclu leur saison de la meilleure façon possible, soit avec deux victoires en autant de matchs la semaine dernière.

Le 10 août, la formation beauceronne a défait, par la marque de 7 à 6, le B45 de Cap-Rouge-Saint-Augustin. Avec un retard de 6 à 4 en fin de match, Anthony Fortin est venu en relève au lanceur partant, Francis Chevalier. En deux manches de travail, il a accordé deux coups sûrs et a retiré trois joueurs sur des prises. À l’attaque, l’équipe s’est démarquée alors que huit des neuf joueurs ont frappé au moins un coup sûr.

Le 12 août, les Jarrets Noirs ont remporté 6 à 5 leur match contre l’Express TLC de Beaupré. Maxime Beaulieu a lancé l’entièreté de cette partie. Il a accordé cinq points, mais seulement un mérité, a donné cinq coups sûrs et a retiré huit frappeurs sur des prises. À l’attaque, Guillaume Gingras s’est distingué avec trois coups sûrs, dont deux circuits, en quatre présences au bâton. Il a terminé sa soirée de travail avec trois points produits.

En date du 15 août, les Jarrets Noirs se retrouvent au premier rang de la Ligue de baseball senior BB majeur de Québec avec une fiche de 13 victoires et sept défaites. Ils devront toutefois attendre la fin de la saison des Patriotes de Québec, eux qui ne sont qu’à un match des Beaucerons, mais avec deux rencontres à jouer à leur saison régulière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires