Les jeunes invités à courir avec Marie-Michèle Gagnon

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Les jeunes invités à courir avec Marie-Michèle Gagnon
La skieuse Marie-Michèle Gagnon sera de passage dans la région des Etchemins en vue des deux événements qu’elle parraine

Les jeunes de Bellechasse-Etchemins ainsi que de la Beauce sont invités à participer à l’activité J’me Pitch avec Mitch qui, cette année, aura lieu le lundi 11 juillet au Camping Lac-Etchemin.

Pour cette troisième édition, la skieuse Marie-Michèle Gagnon et les membres du comité organisateur proposent aux jeunes de 4 à 11 ans un tout nouveau parcours qui empruntera les Sentiers de la Haute-Etchemin, situés à proximité du camping.

Une fois le parcours terminé, les propriétaires du terrain de camping mettront à la disposition des jeunes leurs installations comme la piscine, les jeux d’eau et autres.

Les inscriptions, que ce soit sur une base individuelle ou par le biais de terrains de jeu ou camps de jour, doivent se faire d’ici le 7 juillet par courriel à l’adresse claude_dufour@videotron.ca.

L’inscription de 5 $ par enfant est payable à la municipalité de Lac-Etchemin.

Il est important que les jeunes apportent des vêtements de rechange. En cas de pluie, l’activité sera remise au lendemain.

Fait à souligner, Marie-Michèle sera accompagnée de son conjoint, le skieur américain Travis Ganong, qui est présentement 11e au monde en descente.

Tournoi de golf

Par ailleurs, les golfeurs de la région sont invités à prendre part à la 5e édition de l’Omnium de golf Marie-Michèle Gagnon qui se déroulera le samedi 9 juillet au Club de golf coopératif de Lac-Etchemin.

Les intéressés peuvent s’inscrire d’ici le 4 juillet en appelant au club de golf (418 625-2711) ou directement sur le site internet au golflacetchemin.com.

Il en coûte 85 $ pour prendre part à l’événement, ce qui inclut le golf, le hot-dog party sur l’heure du dîner et le souper.

Les profits de l’événement, autrefois connu sous l’appellation de Tournoi Invitation des Etchemins, seront remis à des organismes sportifs dédiés à la jeunesse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires