Les objectifs surpassés pour la Montée des sommets
On aperçoit sur la photo: Isabelle Tremblay
Une somme de 70 000 $ a été recueillie lors de la troisième édition de la Montée des sommets Banque Laurentienne présidée par l’athlète beauceronne, Marie-Philip Poulin. L’activité de financement a rassemblé plus de 475 participants le 26 septembre dernier au Mont-Sainte-Anne.
Mise sur pied par les employés de la Banque, l’activité a permis de récolter 5000 $ de plus que l’objectif. Les fonds recueillis seront versés à la Fondation du Centre jeunesse de Québec, un organisme de la région qui vient en aide aux enfants en difficulté. Les profits serviront aussi à appuyer Le Phare du Blanchon, un foyer collectif en milieu rural pour jeunes de 8 à 13 ans ayant subi des traumatismes graves ou vivant des problèmes de décrochage scolaire.
Soulignons que Marie-Philip Poulin poursuivra sa carrière de hockeyeuse avec les Canadiennes de Montréal dans la Ligue canadienne de hockey féminin (LCHF). La saison régulière s’amorcera le 17 octobre à 17h30 au Centre Étienne-Desmarteau contre le Thunder de Brampton.