Les Patriotes amorcent une saison de football hors-concours

Les footballeurs des Patriotes de la polyvalente Bélanger ont renoué avec l’action le 25 septembre, sur leur terrain à Saint-Martin.

Les deux formations des Patriotes (juvéniles/benjamins) ont croisé le fer avec les Faucons de la polyvalente Saint-François à Beauceville. Ces rencontres, classées hors-concours, respectaient les directives sanitaires de la Santé publique.

Les Patriotes juvéniles ont gagné 21-9. Anthony Fortier a inscrit les trois touchés de Saint-Martin. Du côté de Beauceville, Kyle Grenier a franchi la ligne des buts. Hubert Drouin a réussi un placement.

Dans la partie suivante, les Patriotes cadets l’ont emporté 52-6. Dominique Gagné (deux), Pier-Émile Lacasse (deux), Anthony Lehoux, Charles Maheux et Samuel Mercier ont marqué des touchés. En défensive, Yanick Busque (deux) et Julien Lessard ont réalisé des interceptions.

Les Patriotes juvéniles affronteront les Panthères de l’école secondaire Veilleux, ce vendredi à Saint-Joseph, dans un match à huis clos. Les Patriotes benjamins sont en pourparlers avec différentes équipes afin de disputer d’autres parties hors-concours.