Les Patriotes cadets affronteront les Commandeurs en finale

Les Patriotes cadets de Saint-Martin ont obtenu leur place en finale contre les Commandeurs de Lévis après avoir défait les Wizigoths du Collège Sainte-Anne de La Pocatière.

S’étant terminée par un pointage de 34-12, cette partie de demi-finale a eu lieu dimanche dernier sur le terrain de la polyvalente Bélanger.

Joey Turcotte (deux), Maxime Breton, William Marcoux et Keven Paquette-Rodrigue ont inscrit des touchés. En défensive, Samuel Poulin a recouvert deux ballons échappés.

Notons que la date et l’heure du match contre les Commandeurs n’étaient pas disponibles au moment d’écrire ces lignes.

Au niveau juvénile, les Patriotes ont complété leur saison régulière le 24 octobre avec un gain de 38-18 face aux Béliers de Lac-Mégantic.

Mikael Boisvert, Patrick Breton et Pierre-Luc Lapointe ont franchi la zone des buts chacun à une reprise. Le quart-arrière substitut Gabriel Demers s’est aussi signalé avec deux majeurs.

Dans ce gain, les demi-défensifs Dave Champagne, Jean-Michel Poulin et Maxance Vigneault ont réalisé des interceptions-clés.

Les Patriotes amorceront les séries la semaine prochaine à domicile. La date, l’heure et l’adversaire n’étaient pas connus au moment d’écrire ces lignes.