Les Patriotes juvéniles accèdent encore à la finale
Pour une quatrième année consécutive, les Patriotes de la polyvalente Bélanger ont obtenu leur place en finale de la division 2B des Cantons-de-l’Est.
Les footballeurs de Saint-Martin ont eu leur laissez-passer après avoir vaincu à domicile le Summum de Coaticook 25-13 en demi-finale samedi dernier.
Dans cette victoire, le quart-arrière Jacob Gosselin a inscrit deux touchés au sol en deuxième demie. Anthony Roy s’est aussi démarqué en captant une passe de touché en fin de partie. Christopher Fortin avait également franchi la ligne des buts au premier quart.
En défensive, Jean-Michel Poulin a réalisé une dizaine de plaqués et une interception. Gabriel Demers s’est également distingué avec huit plaqués et une interception.
Les Patriotes joueront en finale contre les Cavaliers de Sherbrooke. La date et l’heure du match n’étaient pas connues au moment d’écrire ces lignes.
Patriotes cadets
Les Patriotes cadets recevaient le Laser de Québec le 29 octobre en demi-finale consolation. Saint-Martin l’a emporté 49-8 et accède ainsi à la finale.
Le quart-arrière Jean-Philippe Couture a réalisé le premier touché de la partie sur une faufilade. Il a marqué deux autres touchés dans cette victoire.
La défensive a été très tenace tout au long de la rencontre pour redonner rapidement le ballon à l’offensive.
Les Patriotes affronteront en finale les Fighting Irish à Québec. La date et l’heure du match n’étaient pas connues au moment d’écrire ces lignes.