Les succès à la maison se poursuivent pour les Condors

HOCKEY. Depuis leur retour au centre sportif Lacroix-Dutil à la fin novembre, les Condors junior AAA du Cégep Beauce-Appalaches sont parfaits en cinq rencontres. La formation beauceronne a vaincu le Phoenix de Montréal par la marque de 4 à 1 le 9 janvier lors de son dernier match à domicile.

Ce dernier gain a été une victoire d’équipe. Quatre marqueurs différents ont trouvé le fond du filet. Sept joueurs ont inscrit au moins un point. Le gardien Luc-Antoine Labbé s’est dressé devant le filet en arrêtant 32 des 33 tirs reçus dans sa direction. Avec cette performance, le cerbère des Condors a reçu la première étoile de la rencontre. Le trio formé de Xavier Labbé, Alexis Gagné et Jérémy Roy a été le plus performant avec une récolte cumulative de sept points.

Les Condors se sont donné une avance de deux buts lors du premier engagement. Tristan Giroux a ouvert la marque lors des premières minutes du match. Avec vingt secondes à faire à la période, Alexis Gagné a complété un jeu initié par ses deux coéquipiers de trio, Xavier Labbé et Alexis Gagné. Ce dernier a inscrit le troisième but des Condors en deuxième période. Le trio vedette de la partie a complété la marque dans un filet désert en fin de partie. Le but a été inscrit par Xavier Labbé.

Les Condors joueront un autre match cette fin de semaine. Ils se rendront à Montmagny le dimanche 12 janvier pour y affronter l’Everest de la Côte-du-Sud. La partie commencera à 14 h. Le prochain match local de Beauce-Appalaches aura lieu le 18 janvier à 14 h contre les Rangers de Montréal.