L’histoire de la famille Rougeau se retrouvera à l’écran

Jacques Rougeau est fier d’annoncer que le Réseau des sports (RDS) prépare un reportage sur les quatre générations de la famille Rougeau.

En venant à Saint-Georges pour vendre son nouveau spectacle du 28 décembre (voir autre texte), que le lutteur professionnel a fait cette annonce. «C’est un gros reportage que RDS va faire sur la famille Rougeau, indique le lutteur. Et ça finit avec mon mouvement de non-violence auquel je tiens beaucoup. Après dix ans, c’est un gros sentiment de fierté et d’accomplissement que RDS le souligne dans leur reportage».

L’objectif de Jacques Rougeau est de changer les mentalités des gens par rapport à la lutte et même si cet accomplissement a pris beaucoup de temps et d’efforts. «D’être reconnu dans ce que je fais, c’est bien», ajoute-t-il.

Selon lui, pour être lutteur, il faut beaucoup plus qu’être gros et savoir frapper des gens avec une chaise. «Ça prend beaucoup de qualités pour être lutteur. Il faut être athlétique, comédien, acrobate et avoir du charisme», mentionne M. Rougeau.  

Pour lui, le fait de se faire reconnaître par RDS permet de donner encore plus de crédibilité à la lutte.

Les dates de diffusions n’ont pas encore été annoncées.