L’Homme Panache et Miss Panache débarquent à Saint-Éphrem
Surnommé l’Homme Panache, Réal Langlois présentera son nouveau film de chasse le 20 janvier à 19h au centre multifonctionnel de Saint-Éphrem.
Dans cette production, il partage le grand écran avec sa conjointe Nancy Bourgelas et son surnom «Miss Panache».
À travers leurs périples au Nouveau-Brunswick, en Gaspésie, à Terre-Neuve, en Saskatchewan et en Afrique du Sud, Réal et Nancy ont immortalisé plusieurs captures et paysages spectaculaires.
«Ça donne encore une fois un film de grande qualité avec des images à couper le souffle. En Afrique, nous avons notamment chassé le koudou, l’impala et le Cape Buffalo (Buffle d’Afrique), un animal extrêmement dangereux», explique le chasseur et cinéaste.
Des bloopers seront aussi projetés au cours de la soirée. Il y aura également le tirage de prix de présence.
Une partie des profits amassés seront remis au Hockey mineur de Saint-Éphrem. Des billets sont disponibles en prévente à 25 $ par adulte. Le coût à l’entrée sera de 30 $ pour les adultes et 15 $ pour les 13 ans et moins.
L’entrée sera gratuite pour les femmes accompagnées d’un homme. «Je vois de plus en plus de femmes dans les différentes excursions de chasse. On veut les inviter à assister au film et à suivre les péripéties d’une autre femme à travers de nombreuses expéditions», fait valoir Réal Langlois.
Les billets en prévente peuvent être achetés aux endroits suivants: Dépanneur l’Essentiel et Quincaillerie Rona à Saint-Éphrem, Dépanneur Ultramar à Saint-Benoît, Boutique Chasse BB à La Guadeloupe, Dépanneur Petro à Saint-Gédéon, Ranch du chasseur à Saint-Prosper, Dépanneur Shell Lagueux et Au Bon Marché Bernard à Saint-Georges.
* Avec la collaboration de Patrick Trudeau