L’offensive des Condors s’amuse avec 15 buts en deux matchs

HOCKEY. Les hockeyeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont signé deux victoires convaincantes la fin de semaine dernière. Ils ont vaincu les Braves de Valleyfield 6 à 1 et les Panthères de Saint-Jérôme 9 à 1, un match marqué par la visite de David Dallaire, ancien Condors et récent champion de la Coupe Grey.

Face aux Braves, la troupe de Jonathan Ferland a inscrit les six premiers buts de la rencontre, dont trois dans les six premières minutes de jeu. Les marqueurs sont Jérémy Roy, Louis-Joseph Lagueux et Jean-Raphaël Roy. Xavier Labbé augmente l’avance des siens en fin de première période. Les Condors accentuent leur avance en fin de match, deux buts inscrits par Charles-Antoine Beauregard et Alexandre Lamarre. Valleyfield empêche William Gagné de signer un jeu blanc avec un but dans les dernières minutes de la partie. Labbé termine la soirée avec une récolte de trois points.

Face aux Panthères, Alexandre Lamarre, Charles-Étienne Hébert et Jérémy Roy ont donné une confortable avance aux Condors dès la première période. Saint-Jérôme a réduit l’écart lors des premières secondes du deuxième engagement, mais ce fut leur seul moment de réjouissance. Saint-Georges a inscrit six buts sans réplique. Charles-Antoine Beauregard, Jérémy Roy, avec son deuxième du match, Dylan Champagne, Édouard Carrier, Xavier Labbé et Jean-Raphaël Roy ont trouvé le fond du filet. Autre performance notable du 88 qui termine la partie avec une récolte de quatre points.

La fin de semaine prochaine, les Condors se rendront à Montréal pour y affronter le Phoenix au Sportplexe de Pierrefonds le 8 décembre à 19 h et les Rangers le lendemain à l’aréna Michel-Normandin de Montréal à 19 h 30.