Long match entre le Cool FM et le Blizzard

Il aura fallu près de trois heures pour déterminer le vainqueur du match entre le Cool FM et le Blizzard de Trois-Rivières présenté le 10 décembre au centre sportif Lacroix-Dutil. Saint-Georges l’a emporté 6-5 en fusillade.

Les visiteurs se sont inscrits au pointage tôt en première période. Francis Charette et Sasha Pokulok ont déjoué la défensive du Blizzard dans ce même tiers.

Le Cool FM a accentué son avance à 4-1 au deuxième vingt alors que Kevin Cloutier et Carl Lauzon ont fait bouger les cordages. Le Blizzard a rétréci l’écart à deux buts avant la fin de l’engagement.

Ancien joueur de Saint-Georges, Jérémy Vigneault-Bélanger a déjoué le gardien Mathieu Dugas en troisième période. Francis Charette a redonné un coussin de deux buts avec 7:10 à faire au cadran. En arrière 5-3, Trois-Rivières a nivelé la marque avant la fin du temps réglementaire.

Après une prolongation n’ayant pas fait de maître, 14 joueurs ont participé à la fusillade. C’est David Poulin qui a finalement donné la victoire à Saint-Georges.  

Quatre des onze buts de la partie ont été inscrits en avantage numérique, dont le filet de Cloutier et le but de Charrette en troisième période.

Le Cool FM rendra visite ce vendredi aux Prédateurs à Laval et accueillera à nouveau le Blizzard samedi dès 20h.