Match axé sur l’offensive entre le Cool FM et les Prédateurs

Dix buts ont été inscrits le 16 octobre dans le match opposant le Cool FM aux Prédateurs à Laval. Saint-Georges l’a finalement emporté 6-4.

Le Cool FM s’est donné une avance de deux buts en première période alors que Carl Lauzon et Yannick Tifu ont déjoué la défensive adverse. Les Prédateurs ont nivelé la marque avant la fin du tiers.

Lauzon a redonné les devants 3-2 à Saint-Georges au début du deuxième vingt. Laval a profité toutefois de deux avantages numériques pour prendre l’avance à mi-chemin de la période.

En arrière 4-3, le Cool FM a ensuite fait scintiller la lumière rouge deux fois en l’espace de 51 secondes durant ce même tiers. Patrick Lapostolle a marqué sur un avantage numérique. Simon Demers a aussi touché la cible.

Saint-Georges a confirmé sa victoire en troisième période sur un but de Julien Brouillette avec l’avantage d’un homme.

Pier-Olivier Pelletier était de retour devant le filet du Cool FM pour une deuxième fois en trois jours. Dans ce gain, Saint-Georges n’a cependant pas dominé dans les tirs au but (21 vs 32).

Trois bagarres ont éclaté durant la partie. Erick Lizon a jeté les gantsdevant Joël Thériault. Brandon Christian a levé les poings contre Gaby Roch. Patrick Bernier s’est battu avec Steven Oligny.  

Le Cool FM affrontera les 3L à Rivière-du-Loup ce vendredi. Saint-Georges recevra la visite de Laval le lendemain à 20h au centre sportif Lacroix-Dutil.