Match serré entre Beauce-Sud et East Broughton
Le Beauce Mitsubishi de Beauce-Sud a gagné 2-1 contre le Resto la Gargouille d’East Broughton le 29 octobre à Saint-Côme.
Charles-Antoine Dostie et Anthony Morin ont fait scintiller la lumière rouge. Le gardien Mathieu Charest a été crédité de la victoire.
Ailleurs dans la Ligue de hockey junior A Beauce-Frontenac, le Bar l’Entracte de Beauce-Centre a baissé pavillon 7-2 aux dépens du Turmel de Lac-Mégantic samedi dernier à Saint-Victor.
Olivier Dallaire a inscrit les deux buts du Bar l’Entracte. David-Alexandre Lacroix-Dumas gardait la cage de Beauce-Centre.
Les Patriotes de Saint-Éphrem ont perdu 7-5 aux dépens du Resto la Gargouille le 28 octobre à East Broughton.
Yanick Lachance a déjoué la défensive adverse à deux reprises. Bruno-Pier Busque, Vincent Cliche et Samuel Turcotte ont aussi trouvé le fond du filet. La défaite est allée à la fiche du gardien Dominique Bisson.
Les Patriotes ont renoué avec la victoire le lendemain à domicile en battant 5-3 le Percotec de Coleraine. Mathieu Auclair et Samuel Turcotte ont chacun compté deux buts. L’autre filet provenait du bâton de Charles Rancourt. Dominique Bisson était de retour devant la cage de Saint-Éphrem.
Prochains matchs
Le Beauce Mitsubishi croisera le fer avec le Percotec ce vendredi à Coleraine avant d’affronter les Patriotes ce samedi à 20h30 à Saint-Georges.
Le Bar l’Entracte jouera contre le Turmel vendredi à Lac-Mégantic. Beauce-Centre recevra la visite du Percotec samedi dès 20h à Saint-Victor. La même soirée, les Prédateurs de Haute-Beauce seront à East Broughton.