Michaël Rodrigue termine avec trois podiums à Lavaltrie

Le coureur Michaël Rodrigue de Saint-Georges a raflé trois podiums lors de la deuxième étape des Courses de motoneiges du l’eau du Québec (CMEQ) disputée le 27 août dernier à Lavaltrie.

Au début de la journée, Rodrigue a soutiré une deuxième et une quatrième position en «drag». Des ennuis mécaniques l’ont empêché de remporter l’argent lors d’une course en ovale. Sa courroie du moteur a lâché subitement, et ce, à quelques mètres de l’arrivée. Sa motoneige a calé instantanément, et il a passé par-dessus bord. Heureusement, Rodrigue s’en est tiré avec seulement quelques ecchymoses. L’équipe n’a pas eu le temps de remettre en état de marche la motoneige pour la course suivante en ovale.

Cependant, il a pu se reprendre lors de ses deux dernières courses en ovale. Il a conclu sa journée avec une troisième place dans la catégorie «Open» ainsi qu’une victoire en «semi-pro 700». Après cette autre victoire en semi-pro, Rodrigue devra s’aligner

exclusivement contre les professionnels, et ce, lors de la dernière étape qui aura lieu le 10 septembre à compter de 11h au Club de la relève à Frampton. «Nous serons prêts», affirme le coureur de Saint-Georges.