Mission accomplie pour le Cardiothon

SPORT. Le 25 mars dernier avait lieu la dixième édition du Cardiothon au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. L’édition 2023 a été propulsée par Garaga, PearTree et avec la collaboration spéciale du député Beauce-Sud, Samuel Poulin.

L’événement a rassemblé 350 participants, de 35 entreprises et écoles, ainsi que 35 bénévoles. Tous ont relevé le défi, sous la coprésidence d’honneur d’Isabelle Gendreau et Charles Séguin de Garaga. Un montant de 260 000 $ a été amassé pour la cause.

« Nous sommes très heureux d’avoir atteint notre objectif ! Grâce au montant amassé, la Fondation du cœur pourra continuer à faire la différence auprès des gens vivant avec une maladie chronique en Beauce-Etchemin. L’événement fut une réussite et nous sommes fiers d’y avoir participé. C’est en s’unissant pour la santé que nous avons pu propulser la dixième édition du Cardiothon à un autre niveau. C’est grâce aux participants que les programmes de prévention et de réadaptation seront soutenus dans la région », ont souligné Isabelle Gendreau et Charles Séguin.

« Pour cette dixième édition, nous avions mis la barre très haute, et c’est avec joie que nous pouvons dire « Mission accomplie». C’est ensemble que tout ça a pu être possible. C’est grâce à nos coprésidents d’honneur dévoués, nos généreux partenaires financiers et aux équipes participantes, que tout est possible ! Certaines équipes présentes à cette dixième édition réalisaient leur dixième Cardiothon. Je tiens à souligner leur générosité et leur soutien qui dure depuis maintenant une décennie. La santé c’est l’affaire de tout le monde et c’est ensemble, unis, qu’on y arrive. Merci énormément ! » a mentionné Chantal Quirion, directrice générale de la Fondation et du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin.