Nouvelle directrice générale au Club de golf de Saint-Georges
À la suite du départ de Robert Cloutier, le Club de golf de Saint-Georges a trouvé une nouvelle directrice générale. Il s’agit de Maïté Boily de Saint-Georges.
La nouvelle directrice générale possède une vaste expérience dans le milieu du travail. Elle a œuvré une vingtaine d’années chez BCH Unique pour ensuite être responsable des opérations à l’École d’entrepreneurship de Beauce. Au cours des deux dernières années, elle était coordonnatrice à la Fondation du cœur Beauce-Etchemin.
Maïté Boily entrera officiellement en fonction ce printemps mais elle participe déjà à des réunions du conseil d’administration. «Quand j’ai vu la description de tâche du poste, ça m’a parlé. Ma priorité sera mise sur l’expérience client. Je vais donc tout mettre en œuvre pour qu’autant les membres que les visiteurs soient bien accueillis au Club de golf de Saint-Georges. Il y a eu beaucoup de travail de fait au cours des dernières années et on va poursuivre là-dessus».
En plus de l’aspect financier du club, Mme Boily aura à superviser les employés, les services de restauration et du bar et les différentes réservations pour des réceptions. Son souhait le plus cher est l’amélioration du chalet et de la terrasse. «C’est sûr qu’il faudra établir des priorités mais nous devons réaliser des travaux au niveau du chalet. Je veux amener la même dynamique au chalet que ce qui a été fait sur le terrain au cours des dernières années. Bien sûr, il faudra aussi tenir compte du budget disponible», dit-elle.
Elle a enfin indiqué qu’elle se sentait privilégiée d’avoir obtenu la confiance du conseil d’administration. «L’objectif est de travailler en équipe».
Le président du Club de golf, Bernard Pépin, est ravi de la nomination de Maïté. «On a eu d’excellents commentaires sur elle. On lui souhaite la bienvenue et on a bien hâte de travailler en sa compagnie», a conclu le président.