Objectif de 60 000$ pour le troisième 24 DH Cliche Auto Ford

Le 24 DH Cliche Auto Ford sera de retour pour une troisième édition les 23 et 24 avril au centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

Le comité organisateur souhaite amasser 60 000 $ dans le cadre de cet événement. Les dons permettront l’achat de deux incubateurs pour le département de pédiatrie à l’Hôpital de Saint-Georges.

Comme les années antérieures, la partie regroupera 50 hockeyeurs répartis en deux équipes. Ces derniers joueront un match de 24 heures comptant 24 périodes de 50 minutes.

Celui-ci s’amorcera le samedi à 10h et prendra fin le lendemain à la même heure. Les capitaines composeront leur équipe par le biais d’un repêchage.

Tous les joueurs profiteront d’un service de massothérapeute et de soigneurs sur place. Plusieurs activités seront également offertes aux spectateurs, comme de la musique et de l’animation ainsi qu’une patinoire permettant aux enfants de jouer au mini-hockey.

Il est possible de s’inscrire jusqu’au 31 janvier en visitant  le www.defihockey24h.com. Le montant minimum pour la récolte des dons est de 500 $ par joueur.

Les spectateurs auront l’occasion de faire des dons pendant les 24 heures. Pour ceux qui ne pourront assister à la partie, il est possible de donner au www.fondationchbe.com. Les entreprises voulant apporter leur contribution en commandite doivent écrire à 24dhclicheautoford@gmail.com.

Le comité organisateur du 24 DH tiendra aussi un souper-bénéfice le 7 mai dès 18h à la salle paroissiale de Saint-Georges.

Les participants auront droit à un repas quatre services et pourront miser sur des articles durant un encan. Les profits seront versés au département de pédiatrie de l’Hôpital de Saint-Georges.