Pas moins de 58 équipes au Tournoi Comrie Desjardins

Le 66e Tournoi Comrie Desjardins accueillera 58 formations du 4 au 7 février au centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

Les équipes seront réparties dans quatre catégories. La classe D (garage) est celle comptant le plus d’inscriptions avec 36 équipes. Huit formations évolueront en classe B (participation) et dix en classe C (récréation). Quatre équipes composent la classe féminine.

Un total de 90 rencontres aura lieu pendant le tournoi. Le match d’ouverture se tiendra le 4 février à 18h et mettra aux prises le WSP Canada inc. et la Ville de Beauceville (garage). Les finales s’amorceront le 7 février dès 13h sur la glace Manac.

Plusieurs nouveautés

Le comité organisateur a par ailleurs dévoilé le nouveau logo de la compétition, lequel se veut un reflet de l’évolution du tournoi à travers les années. Les amateurs pourront aussi regarder les parties du tournoi en direct sur le Web au www.tournoicomrie.com. De plus, les finales du tournoi seront précédées d’une rencontre hors-concours entre les Galettes de Bellechasse et le Beauce Carnaval de Saint-Georges. Ces deux équipes représenteront la région Chaudière-Appalaches dans la catégorie des 50 ans et plus au prochain championnat, Carha Hockey Cup, qui aura lieu à Windsor du 3 au 10 avril prochain.

L’entrée sera gratuite pour toutes les rencontres. Les horaires des matchs sont disponibles sur le site du tournoi. Les résultats seront affichés dans l’heure suivant chaque partie.

 

*Avec la collaboration de Frédéric Desjardins