Performance convaincante pour les Black Knights
Les Blacks Knights de Saint-Georges ont reçu la visite des Bombers de Val-Bélair le 13 juillet après un congé de dix jours. Malgré un début de match difficile, Saint-Georges a remporté la rencontre par la marque de 13 à 3.
Au monticule, Thomas Lessard a accordé deux points lors de la première manche et un autre lors de la deuxième présence au bâton de Val-Bélair. Après ces deux manches plutôt difficiles, le lanceur a connu un bon match sur la butte n’accordant aucun point à l’adversaire dans les trois manches restantes.
En cinq manches de travail, Lessard n’a accordé que trois coups sûrs et retiré cinq frappeurs sur des prises.
À l’attaque, la performance des Black Knights a été semblable à celle de Thomas Lessard. Après le premier tour au bâton, Saint-Georges n’avait pas inscrit de points, mais sept joueurs ont croisé le marbre en deuxième manche pour ne plus jamais regarder en arrière.
Lors des trois manches suivantes, les Black Knights ont poursuivi cette belle performance au bâton inscrivant les six points manquants pour mettre fin au match dû au différentiel au pointage.
« Les gars au bâton ont frappé fort. Malgré nos 14 coups sûrs, nous n’avons pas laissé beaucoup de coureurs sur les buts, c’est bon signe », affirme l’entraîneur-chef Jonathan Dulac .
Lors de la rencontre, Guillaume Mathieu et Jonathan Beaudoin ont été les plus performants au bâton terminant la soirée avec chacun trois coups sûrs et trois points produits.
Les Black Knights auront un reste de semaine occupée, alors qu’ils affronteront les Ambassadeurs de Lévis le 15 juillet à 20h ainsi que le Baseball I.D de Rimouski dans un programme double le 17 juillet, tous les matchs seront présentés au centre Lacroix-Dutil.