Plus de 1000 coureurs sont attendus au Défi PSF

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Plus de 1000 coureurs sont attendus au Défi PSF
Tous les départs auront lieu devant la polyvalente Saint-François.

Première compétition de la saison du circuit Courir la Beauce, le Défi PSF se déroulera le 20 mai prochain à Beauceville.

L’an dernier, un peu plus de 800 personnes ont relevé ce défi. Cette année, l’équipe-école de la polyvalente Saint-François souhaite accueillir plus de 1000 personnes.

Demi-défensif chez le Rouge et Or de l’Université Laval, le footballeur Adam Auclair agira comme président d’honneur.

Les départs du 21,1km, 10 km et 5 km seront donnés entre 8h30 et 9h15 en face de la polyvalente, sur l’avenue Lambert. Celui pour le 2 km aura lieu à 11h15.

Afin d’assurer la sécurité optimale des coureurs, la circulation sur l’avenue Lambert sera déviée le temps de la compétition.

Soucieuse de promouvoir les saines habitudes de vie et la persévérance dans l’effort, l’équipe-école de la PSF rappelle également que chaque inscription comprend un t-shirt aux couleurs du Défi PSF, une puce électronique pour mesurer le temps de course et une médaille pour ceux terminant leur épreuve.

Cette année encore, la PSF et le Centre de réadaptation en déficience physique (CRDP) s’uniront afin d’intégrer des jeunes présentant une déficience physique. Il y aura un jumelage fait avec des élèves de la polyvalente et des jeunes du CRDP le jour même de l’événement.

Les inscriptions au Défi PSF se déroulent présentement en ligne. Tous les profits générés par ce rassemblement seront réinvestis dans le soutien aux activités sportives de la polyvalente Saint-François.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires