Promotion chez Hockey Québec pour Éric Turcotte

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Promotion chez Hockey Québec pour Éric Turcotte
Éric Turcotte. (Photo : (Photo gracieuseté))

HOCKEY. Éric Turcotte, impliqué pendant plusieurs années dans les organisations sportives en Beauce, a récemment été promu à titre de directeur du développement et mobilisation des membres par l’organisation de Hockey Québec. Son entrée en poste est prévue pour le 31 octobre.

« Je suis heureux de me joindre à l’équipe de Hockey Québec. Je remercie Jocelyn Thibault et Marcel Patenaude de me donner la chance de participer à l’implantation de la nouvelle philosophie. Un gros défi m’attend, mais de travailler avec les régions et les associations de hockey mineur m’emballe et me permettra de me garder proche du terrain » indique M. Turcotte.

Il a été à la tête de la structure administrative des Élites de Beauce-Appalaches de 2014 à 2017. Il a ensuite été nommé des opérations hockey pour Hockey Québec Chaudière-Appalaches de 2017 à aujourd’hui. Nicolas Pelletier viendra assurer la continuité des opérations de l’organisation régionale à la suite du départ d’Éric Turcotte.

« Ses connaissances de la réalité terrain, ses qualités de communication et de leader, de même que sa capacité d’analyse et de synthèses font de lui la personne idéale pour ce nouveau poste. Nous sommes convaincus qu’Éric apportera le soutien nécessaire à nos organisations qui fera en sorte de nous améliorer collectivement », affirme Jocelyn Thibault, directeur général de Hockey Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires