Quatorze buts en deux matchs: l’offensive des Condors s’éclate

HOCKEY. L’attaque des Condors du Cégep Beauce-Appalaches s’est amusée la fin de semaine dernière en inscrivant quatorze buts en deux matchs. La formation beauceronne a remporté ses deux matchs la fin de semaine dernière contre les Rangers de Montréal et les Panthères de Saint-Jérôme.

Face aux Rangers, malgré une domination complète de la première période, le pointage était de 4 à 3 en faveur des locaux. Alexandre Lamarre, Charles-Antoine Beauregard, Xavier Labbé et Jean-Raphaël Roy ont trouvé le fond du filet. Les deux équipes ont continué à s’échanger les buts en deuxième période. Beauregard et Lamarre ont inscrit leur deuxième but de la rencontre. Xavier Labbé a été le seul marqueur en troisième période. Roy et Lamarre ont tous les deux terminé la rencontre avec une récolte de cinq points. Les Condors ont dirigé 51 tirs vers le gardien adverse. William Gagné a réalisé 24 arrêts lors de son 100e départ avec le CBA. 

Contre les Panthères, après des buts de Dylan Champagne, Marc-Antoine Belzile et Alexis Gagné, Charles-Antoine Beauregard s’est assuré de permettre aux Condors de revenir en Beauce avec une impressionnante performance de quatre buts. Les Panthères ont tenté à deux reprises la remontée, mais Beauregard gâchait la fête à chaque occasion. Édouard Carrier s’est démarqué en inscrivant son nom sur la feuille de pointage à trois reprises. Le cerbère Gagné a remporté un deuxième match en autant de départs cette fin de semaine.

Les Condors joueront deux matchs à la maison, au centre sportif Lacroix-Dutil, cette semaine. Ils affronteront d’abord les Prédateurs de Joliette le 23 novembre à 20 h et le Collège français de Longueuil le 25 novembre à 19 h 30.