Quatre sites de plein air améliorés dans Beauce-Sud

Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, a annoncé un investissement de 122 068 $ pour la mise à niveau de quatre sites de plein air dans sa circonscription. Les fonds proviennent du Programme d’aide financière pour les sentiers et les sites de pratique d’activités de plein air (PAFSSPA). 

Ces projets, qui permettront à la population de profiter sécuritairement de la nature, visent des sentiers pédestres et pistes cyclables. La Guadeloupe profitera d’une aide financière de 69 133 $ pour prolonger son sentier actuel et bonifier ses activités. Saint-Éphrem mettra en place son sentier pédestre Les sentiers animés grâce à une somme de 26 648 $.

L’ajout d’une aire de repas et d’identification au mont Grand Morne de Sainte-Clotilde-de-Beauce (19 378 $) et des travaux à la piste cyclable de Saint-Honoré-de-Shenley (6 549 $) sont les autres projets retenus. 

« Cet autre partenariat avec nos municipalités permettra de donner accès à de nouvelles infrastructures en loisir. Il est essentiel de continuer à bonifier nos services pour nos jeunes familles et nos aînés, tout en ayant en tête l’activité physique et la qualité de vie. Beauce-Sud est un magnifique territoire dont il faut continuer de donner l’accessibilité à tous », indique M. Poulin.