Reprise partielle des activités sportives intérieures à Saint-Georges 

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Reprise partielle des activités sportives intérieures à Saint-Georges 
Les portes du centre sportif Lacroix-Dutil sont désormais rouvertes. (Photo : (Photo gracieuseté))

Depuis déjà quelques jours, la Ville de Saint-Georges offre aux citoyens diverses activités dans ses installations sportives. Il s’agit d’une reprise partielle des activités respectant les règles émises par la Santé publique.

Au centre sportif Lacroix-Dutil, le patinage libre est de retour le samedi et le dimanche de 9 h à 10 h, de 11 h à 12 h et de 13 h à 14 h, ainsi que le mardi et le jeudi de 9 h à 10 h. Il est également possible de louer la patinoire en bulle familiale le samedi et le dimanche entre 9 h et 10 h.

Le passeport vaccinal est obligatoire pour les personnes de 13 ans et plus. Les participants doivent s’inscrire sur le site loisirs.saint-georges.ca à l’onglet Sport-Plus afin de participer à cette activité aux places limitées. Aucun spectateur ne sera autorisé à l’intérieur de l’enceinte.

Bain libre

La piscine de la Polyvalente de Saint-Georges est désormais ouverte pour le bain libre et la réalisation de longueurs. Le mercredi et le dimanche de 19 h à 20 h 30 ainsi que de 20 h 45 à 22 h, les nageurs pourront seulement réaliser des longueurs. 

Le samedi et le dimanche de 14 h à 16 h, les citoyens pourront venir profiter du bain libre. Deux plages horaires ont également été réservées le vendredi de 19 h à 20 h 30 et de 20 h 45 à 22 h pour le bain libre. Afin d’accéder à la piscine, le passeport vaccinal et une inscription sur Sport-Plus sont également demandés. Aucun spectateur ne sera autorisé. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires