Retour à la maison réussi pour le Cool FM
HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges a défait les Éperviers de Sorel-Tracy 5 à 4 en prolongation le 29 novembre. La formation beauceronne jouait son premier match à la maison, au centre sportif Lacroix-Dutil, lors de cette soirée. Plus de 2 850 partisans se sont déplacés pour l’occasion.
Saint-Georges commence en force avec trois buts en première période. Les filets ont été inscrits par William Leblanc, Michael Rhéaume et William Breton. Les visiteurs répliquent lors du deuxième engagement. Ils inscrivent trois buts sans riposte. La marque était de 3 à 3 après 40 minutes.
Les Éperviers prennent les devants pour la première fois de la rencontre au début du troisième tiers. Dylan Labbé, en avantage numérique, égalise la marque avec cinq minutes à faire à la partie. Le temps supplémentaire sera nécessaire pour déterminer le gagnant. Nathan Larose, d’un bout à l’autre de la patinoire, donne la victoire aux siens.
Les deux gardiens ont été occupés lors de ce match. Sébastien Auger a réalisé 32 arrêts. Philippe Desrosiers a fait face à 40 tirs. Maxime Chagnon termine la partie avec trois mentions d’aide.
Le Cool FM n’aura pas beaucoup de temps pour festoyer sa victoire. Saint-Georges sera de retour au jeu dès ce soir. Il affrontera sur la route l’Assurancia de Thetford Mines. La partie commencera à 19 h. La fin de semaine prochaine, ce sera une série aller-retour contre Jonquière. Les Marquis seront les visiteurs le 6 décembre à 20h.