Rosalie et Marika participeront au camp de sélection

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Rosalie et Marika participeront au camp de sélection
Marika Labrecque et Rosalie Bégin-Cyr ont remporté l’or avec Équipe Québec aux derniers Jeux du Canada.

Rosalie Bégin-Cyr et Marika Labrecque figurent parmi les 43 joueuses invitées au camp de sélection de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans.

Le rassemblement se déroulera du 6 au 16 août à Calgary. Originaires de Saint-Georges et Lac-Etchemin, Rosalie et Marika en seront à leur deuxième participation à ce camp.

Malgré leurs efforts, elles avaient été retranchées de l’alignement en 2014. En cas de réussite cette année, elles seront présentes au Championnat mondial de hockey féminin qui aura lieu du 8 au 15 janvier 2016 à St. Catharines, en Ontario.

Rappelons que Rosalie Bégin-Cyr et Marika Labrecque ont représenté le Québec lors des derniers Jeux du Canada tenus en février à Prince George, en Colombie-Brtannique. La formation avait remporté l’or après un gain de 2-1 en finale contre l’Ontario.

Jusqu’à ce printemps, elles jouaient pour les Devils Ice de Chaudière-Appalaches (midget AA) et les Hawks de l’Est (midget AAA). Dès cet automne, Rosalie évoluera avec les Titans du Cégep de Limoilou (collégial AAA). Marika portera l’uniforme des Blues du Collège Dawson (collégial AA).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires