Saison historique pour Victoria Veilleux

HOCKEY. La saison 2022-2023 s’est conclue lors de la fin de semaine du 25 et 26 mars dernier pour les As de Québec M18 AAA féminin. Parmi la formation, on y retrouve Victoria Veilleux, de Saint-Georges, qui a connu une campagne des plus prolifiques.

La hockeyeuse beauceronne a terminé au premier rang de la ligue pour le nombre de points amassés. Elle a récolté 28 buts et 26 aides en 28 rencontres. En deux saisons avec les As, la Georgienne a cumulé 90 points en 55 rencontres, un sommet historique pour la ligue M18 AAA féminin.

Son équipe a également connu une bonne saison, remportant 26 de ses 28 matchs. Elle termine au premier rang du classement général. Deux autres Beauceronnes Rosalie Breton (Saint-Bernard) et Florence Bourque (Saint-Côme-Linière) jouent également avec les As.

Rappelons que la saison prochaine, Victoria évoluera au niveau collégial. Elle s’alignera avec Cougars du Collège Champlain en division 1 du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). L’annonce avait été réalisée en décembre dernier.