Semaine parfaite pour les Jarrets Noirs

BASEBALL. Les Jarrets Noirs de Beauce ont connu d’excellentes performances, terminant la semaine avec trois victoires et aucun revers.

Le match du 5 juin contre l’Express TLC de Beaupré a été un duel de lanceurs entre Anthony Fortin, des Jarrets Noirs, et Mathieu Massicotte. En cinq manches et deux tiers de jeux, Fortin a retiré cinq frappeurs sur des prises et n’a accordé qu’un seul point.

Après sept manches complètes de jeu, les deux équipes étaient toujours nez à nez avec un pointage de 1 à 1. Les visiteurs ont été les premiers à s’inscrire à la marque avec un roulant en cinquième manche. Pierre-Luc Morissette a toutefois rapidement répliqué avec un circuit en solo.

En prolongation, Beaupré a inscrit un point rapidement. Les Jarrets Noirs ont de nouveau répliqué grâce à un simple de Félix Pelletier pour ensuite voir Guillaume Mathieu faire de même avec les buts remplis.

Autres résultats

Plus tôt dans la semaine, la formation beauceronne y est allée de deux convaincantes victoires de 13 à 8 et de 6 à 1 face au Polycor de Charlesbourg et au B45 de Cap-Rouge-Saint-Augustin. 

Le 1er juin contre Charlesbourg, Pierre-Nicolas Bédard a été le joueur du match avec un très long circuit de deux points. Face au B45 le 3 juin, Bernard Parent a connu une excellente soirée au bâton avec deux doubles, tout en produisant trois points.

Les lanceurs partants ont été Francis Chevalier et Anthony Ouellet, connaissant tous les deux de bonnes performances. « Les automatismes reviennent tranquillement, les gars ont bien frappé la balle cette semaine et nos lanceurs ont fait le travail. Nous avons vraiment une belle profondeur au monticule cette saison », a indiqué Dwayne Paquet, entraîneur-chef, après la troisième victoire des siens.

Prochains matchs

Pour leur prochaine partie, les Jarrets Noirs seront sur la route pour y affronter les Patriotes de Québec le 8 juin. Le 12 juin, ils joueront contre l’Express TLC de Beaupré au centre sportif Lacroix-Dutil dès 13 h.