Sixième défaite consécutive du Cool FM
La période creuse du Cool FM s’est poursuivi le 30 décembre avec un revers de 6-3 aux dépens des Éperviers à Sorel-Tracy.
Aucune des deux équipes n’a pu s’inscrire au pointage en première période.
Les Éperviers ont compté le premier but du match au deuxième vingt à 4:22. En avantage numérique, Kevin Cloutier a nivelé la marque 61 secondes plus tard sur des passes de Francis Charette et Yannick Tifu. Sorel-Tracy a répliqué avec deux buts durant ce même tiers pour prendre les devants 3-1.
En troisième période, Saint-Georges a rétréci l’écart à 5:50 grâce au filet d’Éric Bertrand avec l’avantage d’un homme. Charette et Tifu ont été crédités d’une aide sur ce but.
Sur une passe de Nikita Kolesnikovs, Kevin Cloutier a compté son deuxième filet de la partie à 11:19 pour ramener les deux formations à la case départ.
Cependant, les Éperviers ont déjoué le gardien Pier-Olivier Pelletier à trois reprises lors des six dernières minutes de jeu.
Après six défaites consécutives, le Cool FM débutera la nouvelle année en croisant le fer avec l’Assurancia de Thetford Mines le vendredi 6 janvier à 20h au centre sportif Lacroix-Dutil. Saint-Georges affrontera le lendemain les 3L à Rivière-du-Loup.