Nouveaux directeurs chez l’Ascalon de Saint-Georges

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Nouveaux directeurs chez l’Ascalon de Saint-Georges
Alex Veilleux et Lyne Rouleau. (Photo : gracieuseté – Ascalon de Saint-Georges)

Le conseil d’administration de l’Ascalon de Saint-Georges a accepté l’embauche de deux nouveaux directeurs. Ceux-ci sont entrés en fonction le lundi 8 février.

Alex Veilleux occupera le poste de directeur technique. Enseignant en éducation physique et à la santé, il possède un solide bagage dans le monde du soccer.

Veilleux est entraîneur au programme sport-études de l’Ascalon, ainsi que directeur sportif adjoint au sein de l’organisme. Il dirige également les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (soccer masculin).

« Son expérience et ses qualifications lui permettront de maintenir les atouts du club, ainsi que de développer la qualité de la pratique du soccer dans notre belle région », précise l’Ascalon par voie de communiqué.

Dans sa tâche, Alex Veilleux sera épaulé par Olivier Bélanger, Xavier Bouhy, Jérôme Maria, Isabelle Poulin et Erwan Tatel.

Quant à Lyne Rouleau, elle mettra à profit son expérience comme analyste d’affaires pour aider le club à mieux planifier ses activités, structurer ses politiques, optimiser ses processus administratifs, consolider ses relations avec les partenaires et encadrer les opérations générales.

Le club remercie Pierre Vereecke pour les 18 mois passés au sein du club. Les inscriptions pour la prochaine saison estivale seront lancées le 17 février. Pour plus de renseignements, visitez le site de l’Ascalon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires