Stéphane Goulet et David Foucher seront de retour avec le Cool FM

L’ailier droit Stéphane Goulet et le défenseur David Foucher porteront encore l’uniforme du Cool FM la saison prochaine. La nouvelle a été confirmée le 27 juillet par l’organisation.

Lévisien de 29 ans, Stéphane Goulet en sera à sa quatrième saison avec la formation beauceronne. L’an dernier, il a obtenu une fiche de 14 buts et 16 aides en 33 rencontres régulières.

Goulet a été le meilleur pointeur du club en séries avec deux buts et sept aides en sept matchs contre le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières.

«Stéphane a la ferme intention de se repositionner comme un joueur de premier plan dans la LNAH. Il s’entraîne fort cet été en conséquence. Nous croyons pouvoir lui indiquer la marche à suivre pour y parvenir, tandis que le reste est entre ses mains. Nous sommes très confiants de le voir réussir à avoir un impact majeur sur notre équipe. Il a tous les outils pour le faire», croit Dean Lygitsakos, entraîneur-chef et directeur général du Cool FM.

David Foucher a joint le Cool FM lors de la campagne précédente. Mesurant 6’2 et pesant 215 livres, le Sherbrookois de 25 ans avait alors cumulé cinq aides et 22 minutes de pénalités en 45 rencontres. Auparavant, Foucher avait joué quatre saisons avec les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa.

«On lui a confié d’immenses responsabilités lors de sa saison recrue et il a répondu aux attentes. Cette année, nous nous attendons à une croissance de son niveau de jeu. Il a gagné en confiance et est prêt à recevoir des enseignements qui lui permettront de grandir en tant que joueur», estime Lygitsakos.

Ce dernier se dit fier du travail accompli jusqu’ici pour monter une équipe de qualité en vue de la prochaine saison.

«En plus d’avoir effectué quelques ajouts stratégiques à l’équipe, il ne faut pas oublier que nous avions un des clubs les plus jeunes de la ligue l’an passé. Un club jeune est synonyme d’un club en progression. Tous ces jeunes vont hausser leur niveau de jeu et, en étant mieux entourés, ils pourront offrir des résultats améliorés», stipule Dean Lygitsakos.