Stéphane Goulet quitte le Cool FM pour se concentrer sur sa carrière

L’attaquant Stéphane Goulet a annoncé qu’il ne jouerait plus avec le Cool FM à cause d’un horaire trop chargé relié à sa profession.

Autrefois conseiller financier pour le Groupe Investors à Québec, il a obtenu une promotion comme directeur de division au sein de cette même compagnie.

«J’ai des semaines de travail de 60 à 65 heures et je n’avais plus le temps de m’entraîner convenablement. Je ne jouais plus au même niveau et ça me dérangeait parce que je suis un gars compétitif», précise-t-il.

Toujours passionné par le hockey, Goulet n’exclut pas un retour dans une ligue senior régionale la saison prochaine. Sinon, celui-ci jouera dans une ligue de garage.

«Le hockey a été une école de vie incroyable qui a fait la personne que je suis aujourd’hui. Par contre, les parties extérieures avec le Cool FM demandaient d’effectuer de longues distances et je ne peux plus faire ça», confirme Stéphane Goulet.

L’entraîneur-chef du Cool FM, Dean Lygitsakos, respecte la décision de Goulet qu’il considérait comme un bon leader ayant toujours soutenu la formation.

«Il y a aussi une vie à l’extérieur du hockey et je suis habitué à voir des joueurs partir pour diverses raisons. Stéphane nous avait demandé une période de réflexion et je ne voulais pas le brusquer. Il a pris une décision réfléchie», pense Lygitsakos.

En quatre saisons avec le Cool FM, Stéphane Goulet a cumulé une fiche de 49 buts et 58 aides en 110 rencontres.