Stéphane Poulin est le nouvel entraîneur-chef du Cléri Sport

Stéphane Poulin est le nouvel entraîneur-chef du Cléri Sport

Stéphane Poulin était entraîneur adjoint depuis deux saisons avec le Cléri Sport.

Stéphane Poulin dirigera le Cléri Sport de Saint-Georges pour la saison 2015-2016 de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches.

Comptant une vingtaine d’années d’expérience comme entraîneur à divers niveaux, Stéphane Poulin ne se retrouvera pas en terre inconnue. Poulin était l’adjoint de Martin Giguère lors des deux dernières saisons de la formation.

Derrière le banc, il sera secondé par Jacob Veilleux. Marc-Antoine Perron-Rousseau offrira aussi son aide à l’occasion. Stéphane Poulin confirme qu’une cinquantaine de joueurs ont été invités à participer au camp d’entraînement qui débutera le 28 août.

«On avait une excellente formation en offensive, mais nous devrons travailler davantage sur nos unités spéciales. L’équipe pourra compter sur plusieurs recrues ayant gagné la Coupe Dodge 2015 avec le Garaga midget BB ce printemps», dit-il.

Chez les vétérans, les partisans du Cléri Sport reverront notamment sur la glace des hockeyeurs comme Vincent Boutin, Jean-Philippe Giguère et William Talbot. Olivier Bégin-Cyr a déjà été désigné comme capitaine pour la prochaine campagne.

La saison régulière s’amorcera le 26 septembre. Le calendrier comptera 28 parties. La ligue comptera encore deux divisions avec cinq équipes (Littoral) et quatre formations (Beauce).

Poster un Commentaire

avatar