Suspensions pour Dave Hamel et William Breton

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Suspensions pour Dave Hamel et William Breton
Dave Hamel ratera les deux prochains matchs des siens. (Photo : Facebook - Cool FM de Saint-Georges)

Hier soir, le Cool FM de Saint-Georges a fait preuve d’indiscipline. Dave Hamel et William Breton ont posé des gestes leur méritant respectivement des matchs de suspension.

En milieu de première période, Hamel s’en est pris à Christopher Cloutier. Le joueur des Marquis n’a toutefois pas jeté les gants. Le bagarreur du Cool FM a pour sa part engagé le combat. Ce geste lui vaut deux matchs de suspension.

De son côté, Breton a reçu un match de suspension pour une mise en échec à la tête. Cette punition majeure de cinq minutes a été donnée en début de deuxième période. Près de 64 minutes de punition ont été distribuées lors de cette partie.

Résumé

Saint-Georges s’est incliné 8 à 5 face aux Marquis. Avec cette défaite, le Cool FM se retrouve au dernier rang de la ligue. Le classement est toutefois très serré, alors que seulement quatre points séparent la première de la dernière position.

Jonquière s’est inscrit à la marque en premier. Toutefois, Maxime Lacroix s’est assuré de la réplique avec l’aide d’Anthony Verret et de Yannick Tifu. Les Marquis ont repris les devants quelques minutes plus tard, mais Lacroix a encore égalisé la marque. Verret a également amassé un deuxième point sur ce but.

Jonquière a ensuite pris une confortable avance de trois buts au début du deuxième engagement. Frédéric Bergeron et Mathieu Gagnon, en avantage numérique, ont réduit l’écart à seul but avant le début de la troisième période.

Les Marquis ont ajouté trois autres buts lors du dernier tiers. Keven Cloutier a marqué dans une cause perdante. Les deux gardiens du Cool FM, Raphaël Girard et Sébastien Auger, ont vu de l’action. Girard a accordé quatre buts sur 14 tirs et Auger en a alloué trois sur les 26 lancers reçus vers lui.

Prochain match

Le prochain match de Saint-Georges aura lieu ce soir à 19 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil contre l’Assurancia de Thetford Mines. Pour l’occasion, une cérémonie d’avant-match aura lieu afin de célébrer le jour du Souvenir. Un chandail unique sera porté par les joueurs. Celui-ci sera remis à des partisans après la partie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires