Tournoi pee-wee de Québec : les Lynx de la Haute-Beauce évitent l’élimination

Inscrits dans la catégorie AA, les Lynx de la Haute-Beauce sont passés prêts d’une élimination rapide au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec.

En ouverture de la compétition, les Lynx ont perdu 4-2 contre les Sénateurs de Laval, le 12 février au Centre Vidéotron.

Relégués au Pavillon de la Jeunesse pour la suite de leur parcours, les hockeyeurs de la Haute-Beauce ont vaincu 4-3 le Team Doritos du Connecticut. Tenu le 16 février, ce match s’est conclu par les tirs de barrage. Jacob Fortier a inscrit le filet victorieux.

Les Lynx disputeront leur prochain match ce jeudi 20 février à 15h au Pavillon de la Jeunesse. Ils affronteront les Chevaliers de la Seigneurie ou le Fire d’Atlanta.

Jésus-Marie

Évoluant dans la catégorie scolaire, les Lynx de l’école Jésus-Marie, à Beauceville, ont été blanchis 2-0 par les Prédateurs de John Rennie. La partie s’est déroulée le 14 février au Centre Vidéotron.

L’équipe a joué cette partie sans l’entraîneur-chef Philippe Audet, présentement suspendu par Hockey Québec.

Jésus-Marie tentera d’éviter l’élimination ce mercredi 19 février à 16h15, au Pavillon de la Jeunesse. Les Lynx affronteront le Royal de Cardinal-Roy.