Trente-deux équipes à la Rich Classique
Un total de 32 équipes se sont inscrites à la Rich Classique, tournoi de double présenté le week-end dernier par Tennis Beauce.
Dans la classe AA, Jean-Philippe Deblois et Olivier Giraudo ont gagné contre AlexiAnn Drouin et Pier-Alexandre Poulin (6-2, 6-0).
En classe A, le duo de Sylvain Gilbert et Francis Veilleux a eu le meilleur sur celui d’Alexandre Buteau et Mathieu Dussault (2-6, 6-4, 7-2).
Alexandre et Anne-Sophie Parent ont remporté les honneurs de la classe B devant Yves Faucher et Steeve Lessard (2-6, 7-6, 7-4).
Au niveau junior AA, Nathan et Tristan et Chouinard ont eu le meilleur sur Florence Roy et Annabelle Williams (7-6, 3-6, 7-5).
Louis-Philippe et Marc-Antoine Côté ont mis la main sur le titre junior A. Le duo a vaincu William Lamontagne et Samuel Rodrigue (10-9).
Le titre de champion en junior B est allé à Albert Lacasse et Alexandre Turcotte. Ils ont battu Frédérique Beauchamp et Rose-Marie Fortier (10-7).
Les prochaines activités à l’horaire de Tennis Beauce sont le Circuit des Futures Stars de Tennis Canada (6 décembre) et le Tournoi en simple des lutins de Noël (20 décembre).