Trois anciens Condors sont honorés à Québec et Sherbrooke
Trois anciens joueurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont reçu des honneurs aux banquets annuels des équipes de football du Rouge et Or de l’Université Laval et du Vert et Or de Sherbrooke.
Quart-arrière et receveur de passes, Christian Dallaire a été nommé recrue offensive de l’année du Rouge et Or.
Le footballeur de Saint-Georges a déjoué les pronostics en obtenant du temps de jeu dès sa première année. Comme quart-arrière, Dallaire a complété quatre passes pour 63 verges en huit parties. Il a également capté trois passes pour 20 verges comme receveur.
Dans la même formation, le secondeur Shayne Gauthier a été élu meilleur joueur défensif. Pendant la saison, ce dernier a participé à 72 plaqués, dont 19 lors des deux matchs éliminatoires du Rouge et Or.
Ses performances lui avaient déjà valu une place sur la première équipe d’étoiles universitaires au Québec et sur la deuxième équipe d’étoiles canadiennes. Il sera admissible au prochain repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF).
Du côté du Vert et Or, le secondeur Olivier Goulet-Veilleux a mis la main sur les titres de joueur défensif par excellence et ayant fait preuve du meilleur leadership.
À sa cinquième et dernière saison, il a effectué 44 plaqués et deux interceptions. Celui-ci espère recevoir une invitation pour participer au camp d’entraînement d’une équipe de la LCF.