Trois points sur une possibilité de quatre pour les Condors

HOCKEY. Les hockeyeurs du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) ont connu une bonne fin de semaine, récoltant trois points sur une possibilité de quatre face à deux formations parmi les meilleurs de la ligue. Les Condors ont affronté le Titan de Princeville et les Panthères de Saint-Jérôme.

Contre Princeville, la formation beauceronne s’est inclinée 3 à 2 en tirs de barrage. Les Condors ont bien commencé la partie en prenant les devants 2 à 0. Alexandre Lamarre a inscrit son équipe en début de première période. Charles-Étienne Hébert a doublé l’avance des siens lors d’un avantage numérique avec moins de cinq minutes à faire à la deuxième période.

Le Titan s’est réveillé quelques minutes plus tard. Princeville a égalisé la marque au début du troisième tiers. En tirs de barrage, aucun joueur des Condors n’a réussi à marquer. Jérémy Louchard a accordé un seul but sur quatre tireurs. Il a reçu 49 tirs vers lui. 

Le lendemain, face aux Panthères, les deux équipes ont explosé offensivement avec trois buts chacune. Les marqueurs georgiens ont été Dylan Champagne (2) et Charles-Étienne Hébert. Avec un retard d’un but en début de troisième période, William Lepage et Nathan Plamandon-Michaud ont inscrit les deux derniers buts du CBA afin de se sauver avec la victoire.

Les Condors affronteront les Cobras de Terrebonne sur la route le 25 novembre. Deux jours plus tard, ils seront de retour à domicile pour y jouer un match contre les Braves de Valleyfield à 14 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil.