Jour du Souvenir: un chandail unique pour le Cool FM

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Jour du Souvenir: un chandail unique pour le Cool FM
Le chandail unique du jour du Souvenir du Cool FM. (Photo : (Photo gracieuseté - Samuel Busque))

HOCKEY. Afin de célébrer le jour du Souvenir, l’organisation du Cool FM de Saint-Georges a créé un chandail unique qui sera porté lors du match du 12 novembre contre l’Assurancia de Thetford Mines.

Aux couleurs des soldats sur les champs de bataille, ce gilet spécial sera muni d’un écusson du drapeau canadien et du coquelicot, symbole rendant hommage aux sacrifices des militaires. Le jour du Souvenir est annuellement célébré le 11 novembre depuis 1931.

Du 7 au 11 novembre, les chandails seront vendus aux enchères sur la page Facebook du Cool FM. Ils seront remis aux gagnants, en main propre, après la partie. Tous les profits de la vente seront remis à la filiale 249 de la Beauce de la Légion royale canadienne. Une cérémonie honorant les vétérans de la guerre aura lieu avant la partie cédulé à 19 h 30.

Cette fin de semaine, le Cool FM jouera un seul match sur la route. Il affrontera Pétroliers du Nord à Laval le 4 novembre. D’ici la prochaine rencontre à la maison face l’Assurancia de Thetford Mines, un duel à l’étranger contre les Marquis à Jonquière est également sur le calendrier de la formation beauceronne le 11 novembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires