Un début de match difficile coule le Cool FM
Après avoir livré un bon match la veille contre les Éperviers de Sorel-Tracy, le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 4 à 2 contre les Marquis de Jonquière le 20 novembre dernier.
La troupe de Serge Forcier n’a pas débuté le match d’une bonne façon, accordant deux buts lors des six premières minutes de jeu. Le pointage était de 2 à 0 pour Jonquière après une période.
Pour réveiller les troupes, Deyrek Lydon a jeté les gants face à Christopher Cloutier. Son combat a eu l’effet escompté, alors que Saint-Georges a réduit à 2 à 1 avant de retraiter aux vestiaires. Le marqueur a été Yannick Tifu, assisté par Anthony Verret et Maxime Guyon.
En troisième période, avec moins de huit minutes à faire, Jonquière a marqué un troisième filet dans cette rencontre. Toutefois, le Cool FM n’a pas abandonné aussi facilement. Mathieu Nadeau va s’inscrire à la marque, mais trop peu trop tard. Les Marquis vont ajouter un but quatrième dans les dernières minutes de jeu.
« On méritait un meilleur sort, la rondelle ne tournait pas en notre faveur en début de rencontre. On a eu nos chances de marquer et on a tout de même bien joué ce soir. Dans l’ensemble, ce fut une bonne fin de semaine », affirme l’entraîneur Serge Forcier.
Le prochain match du Cool Fm aura lieu le 25 novembre, alors que Saint-Georges visitera de nouveau Sorel-Tracy. Le lendemain, ce sera un retour à domicile pour formation beauceronne, elle qui recevra les Éperviers au centre sportif Lacroix-Dutil à 20 h.