Un gala de boxe extérieur l’an prochain ?

Les organisateurs Super Gala de Boxe Dooly’s de Saint-Côme songent déjà un nouveau lieu pour y tenir l’événement en 2018 puisque l’aréna de l’endroit sera indisponible en raison de travaux d’envergure.

 

«Nous nous sommes fait proposer un paquet de projets par plusieurs gens. Nous sommes en train d’évaluer nos options», remarque l’un des organisateurs, Éric Gosselin.

Les installations de Saint-Côme sont adéquates pour la tenue d’un tel événement de cette ampleur contrairement au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges selon l’autre organisateur, Louis Larochelle. «Transporter le gala à Saint-Georges avec les frais que cela engendre, ça viendrait jouer sur la qualité de l’événement en général», croit M. Larochelle.

«Il y a peut-être une ouverture pour ramener l’événement ici à Saint-Georges. Nous ne pouvons en dire plus pour le moment. L’un de nos rêves, c’est de faire un gala à l’extérieur. Nous magasinons la possibilité d’avoir un chapiteau pour avoir 800 à 1000 personnes assises», poursuit Louis Larochelle.

En attendant un dénouement l’an prochain, le Super Gala de boxe Dooly‘s sera présenté le 27 mai à 20h.