Un jeune espoir des Remparts se joint aux Condors

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Un jeune espoir des Remparts se joint aux Condors
Le prochain match des Condors aura lieu ce soir face aux Rangers de Montréal-Est. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier)

Âgé de 17 ans, Pier-Étienne Cloutier se joindra les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) afin de poursuivre son développement et jouer davantage de matchs. Depuis le début de la saison, il a évolué les Remparts de Québec dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le jeune attaquant a disputé 16 parties avec Québec cette saison et il a été repêché par les Condors en sixième ronde au repêchage de 2022. Le Saguenéen a joué avec les Élites de Jonquière la saison dernière. Il a accumulé 13 points, dont six buts, en 38 parties.

« Je suis content de me joindre à une organisation bien structurée comme les Condors, j’ai hâte de participer aux succès de l’équipe. Les vétérans m’ont bien accueilli et ça facilite grandement mon intégration », mentionne-t-il.

Cloutier jouera son premier match avec les Condors ce soir face aux Rangers de Montréal-Est. La formation du CBA aura un début d’année chargé avec une séquence de trois matchs en six jours sur la route. Les partisans des Condors pourront retrouver leurs joueurs favoris au centre sportif Lacroix-Dutil le 14 janvier contre les Inouk de Granby.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires