Un premier entraînement à fond de train pour le Cool-FM

Le camp d’entraînement du Cool-FM s’est amorcé sur les chapeaux de roue le 5 septembre dernier. Les joueurs ont été à fond de train pour ce premier entraînement sur la glace du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Lors de ce premier entraînement, le nouvel entraîneur, Dean Lygitsakos, voulait tout de suite implanter sa culture au sein de la formation beauceronne. Au centre de la patinoire, il a exigé aux joueurs d’être intense et de s’attarder aux petits détails pour le début de la saison. La partie inaugurale aura lieu le 2 octobre face à Trois-Rivières.

«J’aimerais qu’on gagne le match d’ouverture, mais en bout de ligne l’important demeure de progresser. C’est pourquoi, il faut mettre la barre haute dans les entraînements afin que les joueurs sachent à quoi s’en tenir», insiste Lygitsakos.

36 hockeyeurs seront présents

D’autres hockeyeurs se grefferont au groupe au fil du camp pour grimper à 36 participants. «J’ai essayé de concilier hockey et travail en octobre. Les jeunes joueurs qui tentent de se libérer de leurs emplois pour venir à un camp, il faut respecter cela.», commente Dean. Le principal intéressé était satisfait de la forme générale de son équipe qui foulait la glace pour la première fois.

Le camp se poursuit le week-end prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil.