Un premier revers pour le Cool FM

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Un premier revers pour le Cool FM
Mathieu Roy a amassé deux points dans la défaite des siens. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le Cool FM de Saint-Georges a subi son premier revers de la saison, par la marque de 6 à 2, contre les Bâtisseurs de Montcalm hier soir.

Après une première période qui s’est terminée 1 à 0 à l’avantage des locaux, les Bâtisseurs ont ajouté trois buts sans réplique. Le pointage était de 4 à 0 à l’avantage de Montcalm. Au milieu du deuxième engagement, William Breton a inscrit le premier filet du Cool FM en désavantage numérique. Il a été aidé de Mathieu Roy et Kevin Cloutier.

Saint-Georges s’est donné une chance de revenir dans le match réduisant l’écart à seulement deux buts. Roy, ayant trouvé le fond du filet, et Breton ont tous les deux amassé un deuxième point dans le match sur ce but. Les Bâtisseurs ont ajouté deux autres filets en fin de rencontre pour réduire toute chance de revenir dans le match pour le Cool FM.

Le gardien partant pour cette partie a été Raphaël Girard. Il a reçu 40 tirs vers lui et en a arrêté 35. Son adversaire, Étienne Marcoux a arrêté 41 des 43 tirs reçus vers lui. Il a obtenu la deuxième étoile du match avec cette performance.

La fin de semaine prochaine, le Cool Fm débutera sa fin de semaine avec un affrontement sur la route contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Le lendemain, le 29 octobre à 19 h 30, la formation beauceronne sera de retour à la maison, au centre sportif Lacroix-Dutil, pour y jouer un autre match contre les Bâtisseurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires