Un retour à domicile réussi pour les Condors

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Un retour à domicile réussi pour les Condors
Louis Drolet (Photo : (Photo tirée de Facebook))

FOOTBALL. Après trois rencontres sur la route pour commencer la saison, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches jouaient leur match inaugural à domicile contre les Pionniers du Cégep de Rimouski le 24 septembre. Ils ont vaincu leurs adversaires par la marque de 46 à 0.

Comme à son habitude, le quart-arrière Thomas Jean a été dominant. Il a réalisé quatre passes de touché. Le numéro 5 des Condors a complété neuf de ses 24 passes tentées, bon pour un total de 199 verges. Son coéquipier Louis Drolet a été sa cible de prédilection, cumulant 75 verges par la voie des airs.

En défensive, Noam Mederbel a été le joueur qui s’est le plus démarqué avec trois plaqués solos et deux passes rabattues. Pour une deuxième fois de la saison, la défense n’a accordé aucun point dans le match.

Début de saison réussi

La formation football des Condors n’a toujours pas perdu une rencontre à la mi-saison. Elle a accordé seulement 18 points à ses adversaires et en a marqué 169 en quatre parties. « Nous disposons d’une offensive expérimentée et jusqu’ici nos joueurs ont répondu aux attentes », avait indiqué l’entraîneur-chef Marc Loranger avant la victoire des siens.

D’ici la fin de la saison, l’équipe beauceronne jouera trois de ses quatre derniers matchs à la maison. Elle affrontera le 1er octobre les Gaulois du Cégep de La Pocatière à 13 h. Les Couguars du Cégep de Chicoutimi ainsi que les Gaillards du Cégep de Jonquière seront ensuite à Saint-Georges les 15 et 22 octobre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires