Un retour sur le droit chemin pour les Jarrets Noirs
BASEBALL. Après une fin de semaine difficile avec deux cuisants revers, les Jarrets Noirs ont connu beaucoup plus de succès la semaine dernière avec trois victoires en autant de matchs.
Dans un programme double face au B45 de Cap-Rouge-Saint-Augustin le 10 juillet, la formation beauceronne a gagné ses deux matchs 9 à 5 et 6 à 5. Guillaume Gingras et Philippe Tremblay ont été en mesure de se démarquer du côté des Jarrets Noirs.
Gingras a été parfait en quatre présences au bâton. Il a produit quatre points dans la première partie des siens. Tremblay a de son côté produit le sixième et dernier point de son équipe en septième manche du second match.
Le 6 juillet dernier, les Jarrets Noirs ont également remporté 8 à 3 leur match contre les Patriotes de Québec. Le moment fort de ce match pour les Beaucerons a été la quatrième manche avec une production de cinq points.
Antony Ouellet a également connu une excellente partie sur le monticule, n’accordant que cinq coups sûrs et un but sur balles en cinq manches de travail. Il a été sur les buts lors de ses trois présences au bâton durant cette rencontre.
Les prochaines parties des Jarrets Noirs auront lieu les 15 et 17 juillet contre le Polycor de Charlesbourg et l’Express TLC de Beaupré. Le match du 15 juillet sera joué au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges à 20 h.