Un retour sur le terrain réussi pour les Cardinals

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Un retour sur le terrain réussi pour les Cardinals
Avant cette victoire, le dernier match des Cardinals avait eu lieu le 9 juillet. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

BASEBALL. Après plus de deux semaines sans activité, les Cardinals de Beauce-Centre ont remporté leur premier match au mois de juillet. Ils ont vaincu les Ambassadeurs Desjardins de Lévis 6 à 5 au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges le 26 juillet.

Dès la première manche, les Cards ont marqué deux points grâce à un coup sûr de Jérémy Drouin et de Gabriel Turgeon. Les Ambassadeurs ont rapidement répliqué en inscrivant deux points dès la manche suivante.

Avec un retard de 4 à 2, Lévis est de nouveau revenu de l’arrière. Les visiteurs ont même pris les devants en début de septième manche. Toutefois, à sa dernière présence au bâton, Beauce-Centre a profité des largesses du lanceur adverses pour inscrire les deux points gagnants.

« Les gars n’ont jamais lâché, nous avons comblé un déficit de 2 points pour gagner en fin de partie. Nous avons laissé 13 coureurs sur les buts, mais le gros coup sûr n’est pas venu. Ceci aurait pu jouer contre nous, mais ce ne fut pas le cas. Notre lanceur a réussi à nous garder dans le match tout au long de la soirée », a mentionné Richard Fortin après le match. Thomas Lessard a lancé une partie complète.

Au cours des dernières semaines, le calendrier des Cardinals a été plutôt tranquille. Plusieurs matchs ont été reportés en raison de la température et une partie a été remportée par forfait le 20 juillet. Le dernier match de la formation de Beauce-Centre avait été une défaite de 14 à 0 contre les Industries Desjardins de Saint-Pascal le 9 juillet dernier.

La prochaine rencontre des Cardinals aura lieu le 7 août prochain. Ils rendront visite aux Toros de Lotbinière à Saint-Appolinaire. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires