Un troisième revers contre Rivière-du-Loup

En trois matchs depuis le début de la saison, le Cool FM n’a toujours pas réussi à vaincre les 3L de Rivière-du-Loup. Samedi à Saint-Georges, la formation beauceronne a perdu au compte de 5-3.

En arrière 1-0, le Cool FM a nivelé la marque en première période à 12:52 à la suite d’un but de Francis Charrette en avantage numérique. Les 3L ont repris l’avance au deuxième vingt, mais Mikaël Bédard a ramené les deux équipes à la case départ au début du troisième tiers.

Rivière-du-Loup a toutefois touché la cible à trois reprises durant cette même période, les deux derniers buts étant marqués dans un filet désert.

Dans cette rencontre, trois des cinq filets des 3L ont été comptés avec l’avantage d’un homme. Le Cool FM a dominé au chapitre des tirs au but (36 vs 22). Pier-Olivier Pelletier gardait la cage de Saint-Georges.

Les 651 spectateurs ont vécu un début de match sous la robustesse alors que quatre bagarres ont éclaté dans les neuf premières secondes de jeu.

Patrick Bernier, Samuel Grenache, Kevin Cormier et Brandon Christian ont successivement jeté les gants contre Simon Desmarais, Jean-Philip Chabot, Samuel Lévesque et Cédric Verreault. À 2:17, Mario Boilard a aussi levé les poings contre Sylvain Deschatelets.

Le Cool FM jouera encore à domicile ce vendredi à 20h contre l’Assurancia de Thetford Mines. Saint-Georges sera sur la route le lendemain pour croiser le fer avec les River Kings à Cornwall.