Une 28e victoire pour les Condors

Les hockeyeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont remporté 5 à 2 leur match contre les Braves de Valleyfield.

Après une première période sans but, les Braves ont été les premiers à s’inscrire au pointage. Toutefois, les Condors ont rapidement répliqué grâce à un but en avantage numérique de Dylan Champagne. Quelques minutes plus tard, Charles-Édouard Drouin et Julien Létourneau ont tous les deux marqué un but dans un intervalle de moins de 30 secondes.

En début de troisième période, Champagne a inscrit son deuxième filet du match, donnant une avance de trois buts à son équipe. Mikisiw Awashish a complété la soirée offensive des Condors en inscrivant son nom sur la feuille de match avec moins de cinq minutes à faire à la rencontre.

Au cours de la partie, les gardiens de but des deux équipes se sont démarqués avec des performances respectives de 44 et 39 arrêts. William Gagné, avec sa 18e victoire de la saison, était devant les buts pour les Condors.

Cette fin de semaine, les Condors auront congé, eux qui ont joué sept matchs au cours des 11 derniers jours. Les 25 et 26 mars, la formation beauceronne jouera ses deux dernières parties de saison régulière contre le Titan de Princeville et les Shamrocks du West Island.

Après 40 rencontres, Saint-Georges est assuré de terminer en première position de la division Est avec une fiche de 28 victoires et 12 défaites, dont une en temps supplémentaire.