Une autre fin de semaine à oublier pour l’Assurancia

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une autre fin de semaine à oublier pour l’Assurancia
Dereck Fecteau a inscrit trois buts et ajouté une passe à sa fiche la semaine dernière. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

HOCKEY. L’Assurancia junior AA de Saint-Georges connait beaucoup d’insuccès dernièrement, elle qui a perdu ses cinq derniers matchs. La semaine dernière, la formation beauceronne s’est inclinée 8 à 5 contre les Beaucerons de Sainte-Marie et 7 à 3 contre l’Expert de Saint-Romuald.

Face à Sainte-Marie, l’Assurancia avait pourtant bien débuté la rencontre. Dereck Fecteau et Samuel Larochelle avaient donné une avance de deux buts à leur équipe après moins de deux minutes de jouer au match.

Malgré trois buts sans réplique des Beaucerons, Saint-Georges avait une avance de 5 à 4 après 40 minutes de jeu. Les trois buts inscrits en deuxième période par l’Assurancia venaient des bâtons d’Antoine Lessard, de Nathan Paquet et de Dereck Fecteau. Sainte-Marie a marqué quatre buts contre aucun pour Saint-Georges en troisième période.

Contre Saint-Romuald, l’Assurancia n’a jamais été dans le coup. L’Expert a inscrit les quatre premiers buts du match. Saint-Georges a répliqué avec deux filets de Samuel Larochelle et Dereck Fecteau. Le troisième but de l’Assurancia a été marqué par Zachary Talbot alors que le pointage était de 6 à 2 à l’avantage de Saint-Romuald.

Le prochain match de l’Assurancia aura lieu le 4 novembre à 21 h au centre sportif Lacroix-Dutil face au Lafontaine de Bellechasse. 

Ligue junior A Beauce-Frontenac

Dans la Ligue junior A Beauce-Frontenac, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges a perdu les deux matchs à son calendrier, 5 à 2 et 3 à 2, contre le Sauro de Lac-Mégantic et le Perfection Auto de Beauce-Etchemin. Le 28 octobre, le Solution Profil Financier de Saint-Victor s’est également incliné 5 à 0 contre le Métal Labonté de Haute-Beauce.

Le lendemain, Saint-Victor a perdu 4 à 3 contre le Sauro. Le Garage Stéphane Turcotte de Saint-Éphrem a pour sa part gagné 6 à 2 face au Percotec de Coleraine.

Le 4 novembre, les formations de Lac-Mégantic, Beauce-Etchemin, Saint-Victor et Saint-Éphrem seront sur la route pour y affronter celles de Haute-Beauce, Coleraine, East Broughton (Abattoir Cliche) et Saint-Georges. Le lendemain, Saint-Ephrem, Saint-Victor et Lac-Mégantic recevront la visite de l’Abattoir Cliche, du Perfection Auto et du Beauce Mitsubishi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires